Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bannière à Gogo
15 février 2008

Bienvenue sur Bannière à Gogo!!!

Vous ne trouvez pas la bannière dont vous revez ?

Ou vous ne savez pas vous la créer ?

C'est ici pour vous! Une bannière sur mesure pour tous les gouts

Je ne vous demanderai rien mais jaccepterai volontier vos petis présents si votre bannière vous convient

@Bientot !

Formulaire à remplir pour votre banniere

Themes :

Couleurs:

Ecritures:

Et la dimension de votre Banniere

A envoyer a l'adresse missjolie@orange.fr

Banniere_a_gogo2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa cet idée de création de bannière ! il y en a des vraiment sympa ! beau travail
K
moi aussi je sollicite tes services !! hihihi<br /> mon mail est-il arrivé ?<br /> merci <br /> amicalement
S
Je ne sais pas si t'as vu mais je t'ai envoyée un message.<br /> Tes créations sont magnifiques bravo
P
sure de t'avoir posté un commentaire ici te demandant qu'est ce que tu entendait par le formulaire c'est celui d'au dessu non? enfin maintenant je l'ai posté
P
Coucou!!<br /> Je t'ai envoyé un mail hier soir afin de te demander tes services!!<br /> L'as-tu reçu?<br /> marie
Bannière à Gogo
Publicité
Publicité